Les Jeepers en visite à Chambon sur Jeep.

Publié le par Génération 4x4

 

nicolejohnson-001.jpgCréé en 2001 par JeepAOC, le rendez-vous Jeep situé au coeur du Massif du Sancy en Auvergne a reçu bon nombre de Jeepers de France et de Navarre mais aussi de Grande-Bretagne en 2001, de Belgique, mais aussi d'Allemagne, d'Italie avec un winner du team RTZ dans la Yo Woué 2006, d'Espagne et même une délégation venue tout droit de l'Ile de la Réunion.

D'autres sont venus tout simplement du Puy de Dôme et nous les remercions tous.

Des Etats-Unis sont venus nous rendre visite des personnages attachants, vite intégrés sur la planète Jeep "made in France". Demandez à Erica !

C'est la Miss Pro-Comp qui sera la plus fidèle à la grand' messe de Chambon : Erica est même devenue l'égérie des Jeepers français qui demandent toujours de ses nouvelles en arrivant au village.

En 2006 avec Jean Luc Berne et Erica, débarque un drôle d'engin inconnu dans nos contrées, le premier vrai crawler et son pilote Jeff Waggoner et son spotter.

2007 voit l'arrivée du "King" Brad Lovell, multiple champion de crawl US et champion du monde du spectacle, de la convivialité et du sourire : sacrés souvenirs  et sacré match entre Brad et l'allemand Ralf Kueller avec son KJ Avalanche cette année-là !

Comment faire plus fort ?

Venue de Las Vegas, capitale du jeu et des spotlights, c'est Nicole Johnson qui sera la guest star de l'édition 2011 du rassemblement de Chambon sur Jeep. Emblématique figure du championnat de crawl US et maîtresse du Monster Truck Tasmanian Devil dans la série 2011, la fille du Nevada reprend le flambeau du spectacle sur les ateliers du Rouden' Rock Challenge.
Impatients, sont les Jeepers de l'ovationner ....

Maintenant, vous savez pourquoi vous avez rendez-vous les 29, 30 avril et 1er Mai  à Chambon sur Jeep. Serez-vous de la fête ?

 

nicolejohnson 002 

communiqué presse 05.04.011

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu veux parler des dromois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Et y a même pas un mot sur la super délégation Ardéchoise ?<br /> <br /> <br />
Répondre