Unimog…Vous allez aimer les gros !

Publié le par Génération 4x4


rassemblement-unimog-5c793.jpgDans les années 70 en France on nous avait inventé la chasse « au gaspi » pour faire face au choc pétrolier aujourd'hui, à tort ou à raison, les arrière petites filles de ce leitmotiv ce sont toutes ces micro voitures à peine plus grandes qu'un caddy de supermarché que l'on tente de nous imposer. Sur le principe je n'ai rien contre mais ce qui me dérange c'est la stigmatisation d'un groupe automobile : « les gros ». Moi même qui n'ai jamais été un parangon de vertu alimentaire j'ai une certaine tendance à l'embonpoint et de prime abord confraternel j'aime ces rebelles adeptes des beaux volumes, de la croupe imposante, des gabarits XXL à la séduisante nonchalance. Voilà c'est dit, j'avoue, je fais mon coming out, j'aime les gros et particulièrement les Unimog. Et d'ailleurs comme vous allez le voir ou le lire pour les plus cultivés d'entre vous, je ne suis pas le seul.

 

Plus d’information sur et bientôt dans Génération 4x4 :

http://www.journaldu4x4.com/?Unimog-Mania-le-rassemblement-2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c est boogy qui va etre content ...<br /> <br /> <br />
Répondre